Les employés représentés par l’ACMPA ratifient une convention collective de cinq ans

Postes Canada est heureuse d’annoncer que les membres de l’Association canadienne des maîtres de poste et adjoints (ACMPA) ont ratifié une convention collective de cinq ans. Les parties ont conclu une entente de principe en décembre 2019 à la...

Billets les plus récents

Politique relative aux commentaires

Ce blogue est l’occasion pour les Canadiens de prendre part à un dialogue ouvert au sujet de notre secteur d’activité, de nos employés et de notre entreprise. Nous avons créé ce blogue afin de favoriser le dialogue et de permettre l’échange d’idées et d’opinions.

Suite


Politique des employés en matière de médias sociaux

Tandis que nous encourageons la participation de tous, nous voulons également nous assurer que Postes Canada est bien représentée dans tous les médias. La politique des employés en matière de médias sociaux et les pratiques annexes décrivent certains des concepts clés liés à l’utilisation des médias sociaux.

Suite


Accent sur nos affaires

Le site Accent sur nos affaires présente aux employés des renseignements actuels à propos de la Société et des ses activités. Les employés y trouveront les nouvelles les plus récentes sur les grands dossiers qui touchent l'entreprise et ses gens.

Suite

Mises à jour par courriel

@

CPAA-represented employees ratify 5-year collective agreement

Canada Post is pleased to announce that members of the Canadian Postmasters and Assistants Association (CPAA) have ratified a five-year collective agreement. The parties reached a tentative deal in December 2019 following respectful, collaborative...

Recent posts

Comment Policy

Our Comment policy applies to those who choose to use this site as a forum to discuss these topics. By using this site and submitting a comment, you agree to the terms and conditions of the Comment policy.

Learn more


Social media policy

While we encourage you all to get involved, we also want to make sure that Canada Post is consistently represented across all platforms. The social media employee policy and the related practices outline some of the key concepts for using social media.

Learn more


FOCUS on Our Business

The Focus on Our Business site provides employees with an up-to-date look at the Corporation and its business. Employees will find the latest news about the issues that matter most for the company and its people.

Learn more

Email updates

@