Entente de principe pour une nouvelle convention collective avec l’ACMPA

2019/12/03

Postes Canada et l’Association canadienne des maîtres de poste et adjoints (ACMPA) ont conclu une entente de principe pour une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.

Cette entente de principe sera soumise à un vote de ratification par les employés représentés par l’ACMPA. La convention collective précédente a pris fin le 31 décembre 2018.

Les parties ont eu des pourparlers constructifs depuis l’automne 2018.

L’équipe de négociation de l’ACMPA communiquera sous peu à ses membres les changements proposés à la convention collective et les renseignements sur le processus de ratification

Politique relative aux commentaires

Ce blogue est l’occasion pour les Canadiens de prendre part à un dialogue ouvert au sujet de notre secteur d’activité, de nos employés et de notre entreprise. Nous avons créé ce blogue afin de favoriser le dialogue et de permettre l’échange d’idées et d’opinions.

Suite


Politique des employés en matière de médias sociaux

Tandis que nous encourageons la participation de tous, nous voulons également nous assurer que Postes Canada est bien représentée dans tous les médias. La politique des employés en matière de médias sociaux et les pratiques annexes décrivent certains des concepts clés liés à l’utilisation des médias sociaux.

Suite


Accent sur nos affaires

Le site Accent sur nos affaires présente aux employés des renseignements actuels à propos de la Société et des ses activités. Les employés y trouveront les nouvelles les plus récentes sur les grands dossiers qui touchent l'entreprise et ses gens.

Suite

Mises à jour par courriel

@