Postes Canada retire la condition d’arbitrage exécutoire de sa dernière offre

2018/11/19

Le STTP a formellement refusé l’offre proposée ce matin, et nous avons également appris, par le plus récent bulletin du STTP, le rejet de l’arbitrage exécutoire par le STTP.

Jessica McDonald, présidente du Conseil et présidente-directrice générale par intérim de Postes Canada, a informé directement à Mike Palecek, président national du STTP, du retrait de la condition d’arbitrage exécutoire de la dernière offre sur la période de restriction.

Tous les autres points de notre offre, y compris la prime spéciale allant jusqu’à 1 000 $ pour les employés représentés par le STTP, demeurent en vigueur jusqu’à 17 h (HE) aujourd’hui.

Politique sur les commentaires

La fonction Commentaires du Centre d’information sur les négociations offre aux employés de Postes Canada un forum où ils peuvent exprimer leurs idées et leurs opinions sur les sujets abordés dans ce site. En utilisant ce site et en soumettant un commentaire, vous acceptez les conditions générales de la politique sur les commentaires.

Suite


Politique des employés en matière de médias sociaux

Tandis que nous encourageons la participation de tous, nous voulons également nous assurer que Postes Canada est bien représentée dans tous les médias. La politique des employés en matière de médias sociaux et les pratiques annexes décrivent certains des concepts clés liés à l’utilisation des médias sociaux.

Suite


Accent sur nos affaires

Le site Accent sur nos affaires présente aux employés des renseignements actuels à propos de la Société et des ses activités. Les employés y trouveront les nouvelles les plus récentes sur les grands dossiers qui touchent l'entreprise et ses gens.

Suite

Mises à jour par courriel

@