Comprendre le calcul des rajustements salariaux rétroactifs sur votre bulletin de paie

2020/08/31

Comme vous le savez, la décision rendue le 11 juin 2020 par l’arbitre Elizabeth MacPherson prévoit des augmentations de salaire pour 2018, 2019 et 2020 (depuis le début de l’exercice) pour les employés représentés par le STTP. Ces augmentations seront payées rétroactivement entre les mois d’août et d’octobre.

Le calcul des rajustements salariaux rétroactifs peut être complexe et difficile à comprendre et il n’est pas toujours clairement expliqué sur le bulletin de paie. C’est pourquoi nous avons préparé un document pour aider les factrices et facteurs ruraux et suburbains (FFRS) à comprendre le calcul des rajustements salariaux rétroactifs sur leur bulletin de paie.

Téléchargez cet exemple de bulletin de paie d’un FFRS pour mieux comprendre le calcul des rajustements salariaux rétroactifs.

Politique sur les commentaires

La fonction Commentaires du Centre d’information sur les négociations offre aux employés de Postes Canada un forum où ils peuvent exprimer leurs idées et leurs opinions sur les sujets abordés dans ce site. En utilisant ce site et en soumettant un commentaire, vous acceptez les conditions générales de la politique sur les commentaires.

Suite


Politique des employés en matière de médias sociaux

Tandis que nous encourageons la participation de tous, nous voulons également nous assurer que Postes Canada est bien représentée dans tous les médias. La politique des employés en matière de médias sociaux et les pratiques annexes décrivent certains des concepts clés liés à l’utilisation des médias sociaux.

Suite


Accent sur nos affaires

Le site Accent sur nos affaires présente aux employés des renseignements actuels à propos de la Société et des ses activités. Les employés y trouveront les nouvelles les plus récentes sur les grands dossiers qui touchent l'entreprise et ses gens.

Suite

Mises à jour par courriel

@