La ministre accepte la demande de prolongation de l’arbitre

La ministre du Travail a prolongé le processus d’arbitrage de six mois, soit jusqu’au 30 juin 2020, à la demande de l’arbitre. L’arbitre Elizabeth MacPherson, dont le mandat devait prendre fin le 31 décembre 2019, a maintenant jusqu’à la...

Billets les plus récents

Politique sur les commentaires

La fonction Commentaires du Centre d’information sur les négociations offre aux employés de Postes Canada un forum où ils peuvent exprimer leurs idées et leurs opinions sur les sujets abordés dans ce site. En utilisant ce site et en soumettant un commentaire, vous acceptez les conditions générales de la politique sur les commentaires.

Suite


Politique des employés en matière de médias sociaux

Tandis que nous encourageons la participation de tous, nous voulons également nous assurer que Postes Canada est bien représentée dans tous les médias. La politique des employés en matière de médias sociaux et les pratiques annexes décrivent certains des concepts clés liés à l’utilisation des médias sociaux.

Suite


Accent sur nos affaires

Le site Accent sur nos affaires présente aux employés des renseignements actuels à propos de la Société et des ses activités. Les employés y trouveront les nouvelles les plus récentes sur les grands dossiers qui touchent l'entreprise et ses gens.

Suite

Mises à jour par courriel

@

Providing clarity on Flex-Time and peak season in our time-limited offer

By now you have likely seen the time-limited offer we tabled to quickly bring discussions to a close and reach a negotiated settlement with the Canadian Union of Postal Workers (CUPW). It provides a number of improvements and responds to the union’s...

Recent posts

Comment policy

The Comment feature in the Negotiations Hub is a forum where Canada Post employees can express ideas and opinions on the topics discussed in the posts. By using this site and submitting a comment, you agree to the terms and conditions of the Comment policy.

Learn more


Social media policy

While we encourage you all to get involved, we also want to make sure that Canada Post is consistently represented across all platforms. The social media employee policy and the related practices outline some of the key concepts for using social media.

Learn more


FOCUS on Our Business

The Focus on Our Business site provides employees with an up-to-date look at the Corporation and its business. Employees will find the latest news about the issues that matter most for the company and its people.

Learn more

Email updates

@