Dans une courte vidéo publiée sur postescanada.ca et les médias sociaux, Manon Fortin, vice-présidente, Intégration des opérations à Postes Canada, s’adresse aux Canadiens au sujet du service postal pendant la pandémie de COVID-19.

(suite…)

2020/04/02

Pour assurer la sécurité des employés et des clients pendant cette période difficile, nous avons apporté des changements importants à nos pratiques dans les bureaux de poste, établissements et postes de facteurs ainsi qu’à nos méthodes de livraison. L’urgence de la situation a imposé ces changements qui ont été mis en œuvre en très peu de temps. Ainsi, je tiens à faire le point avec vous afin de vous aider à mesurer l’ampleur de nos efforts à l’échelle du pays, alors que nous continuons à accorder la priorité à la sécurité. Merci de votre dévouement et de votre persévérance.

(suite…)

2020/03/31

Alors que nous continuons à relever les défis causés par la COVID-19, la sécurité de nos employés demeure notre priorité absolue. Pour renforcer nos efforts, nous avons apporté plusieurs changements à la façon dont nous exploitons nos bureaux de poste et livrons les articles. Nous demandons également aux Canadiens de changer certaines choses aussi.

Pour nous assurer que les Canadiens sont au courant des changements, nous les leur communiquons dans les médias, les médias sociaux et des publicités à la radio, qui commenceront à être diffusées dans les collectivités locales plus tard cette semaine.

Le président-directeur général, Doug Ettinger, a émis une lettre aux employés au sujet de ces changements et de nos efforts visant à assurer la sécurité de nos employés tout en continuant à servir les clients partout au pays.

Veuillez lire la lettre pour vous tenir au courant.

Nous continuerons de transmettre des renseignements sur nos efforts constants pendant cette période difficile.

2020/03/25

Nous vous remercions de votre patience, de votre travail acharné et de votre engagement à servir les Canadiens alors que nous réagissons à l’évolution rapide de la situation liée au coronavirus (COVID-19). Nous continuons à faire évoluer notre approche afin de soutenir et de protéger les employés, en suivant les conseils de l’Agence de la santé publique du Canada et du gouvernement du Canada. Nous comprenons que de nombreux employés doivent composer avec des fermetures d’écoles et de garderies et prendre soin de parents âgés. Nous voulons leur offrir une certaine tranquillité d’esprit alors qu’ils cherchent des solutions de rechange pour s’acquitter de ces obligations.

Nous reconnaissons également que l’incidence de la COVID-19 entraîne la nécessité d’annuler et de reporter les vacances déjà planifiées.

(suite…)

2020/03/22

Lire la lettre de Doug Ettinger et regardez la vidéo

(suite…)

2020/03/19

Il est important de parler de l’éloignement social, qui constitue l’une des choses les plus importantes à faire pour se protéger et protéger les autres de la COVID-19.

(suite…)

2020/03/18

Pour faire suite au message d’hier soir, le gouvernement du Canada a ordonné à tous les employés du gouvernement fédéral de travailler de la maison, dans la mesure du possible, en veillant à maintenir tous les services essentiels.

(suite…)

2020/03/17

La situation actuelle liée à la COVID-19 évolue rapidement et nous modifions notre réponse en conséquence, en gardant toujours votre santé et votre sécurité à l’esprit. Le gouvernement du Canada a ordonné à tous les employés du gouvernement fédéral de travailler de la maison, dans la mesure du possible, en veillant à maintenir tous les services essentiels. Nous continuerons de nous conformer aux recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada en ce qui a trait à la santé et à la sécurité de nos employés et des Canadiens. Votre sécurité est notre priorité absolue.

(suite…)

2020/03/16

Nous continuons de suivre de près l’évolution fluide de la situation liée à la COVID-19, tout en faisant de la sécurité des employés notre priorité centrale. Tard hier soir, le gouvernement du Canada a demandé aux employés du gouvernement fédéral de travailler de la maison dans la mesure du possible, tout en préservant les services de première ligne importants offerts aux Canadiens.

(suite…)

2020/03/16

Destinataires : Tous les employés

Comme nous l’avons vu au cours des derniers jours, la situation actuelle concernant la COVID-19 (le coronavirus) évolue rapidement. Depuis le début, notre principal objectif est de faire tout notre possible pour assurer la sécurité des employés. Alors que nous continuons à réagir à cette situation qui évolue rapidement, les mesures que nous prenons reflètent les directives des experts de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC), l’entité responsable du gouvernement du Canada pour la situation liée au coronavirus.

(suite…)

2020/03/13

Page suivante »

Mises à jour par courriel

@