Message du PDG sur notre nouvelle publicité télévisée encourageant les Canadiens à Pensez plus petit

2020/05/19

Regardez la nouvelle publicité télévisée de Postes Canada qui présente notre initiative Pensez plus petit aux Canadiens et les encourage à se joindre à nous pour appuyer les petites entreprises face à ce grand défi.

Publicité télévisée Pensez plus petit

Comme je l’ai annoncé plus tôt ce mois-ci, Postes Canada a créé le programme Pensez plus petit pour aider les petites entreprises à traverser cette période difficile.

Depuis que nous avons lancé le programme le 27 avril, des petites entreprises d’ici ont profité de réductions importantes sur les services d’expédition. Nous leur proposons également de nouvelles offres sur nos produits Courrier de quartierMC pour les aider à rejoindre leurs clients locaux en cette période critique.

Cette semaine, nous cherchons à mobiliser le soutien de tous, partout au pays.

Nous demandons aux Canadiens de se joindre à nous pour appuyer les petites entreprises face à ce grand défi.

À compter de jeudi, nous diffuserons une nouvelle publicité télévisée pour lancer un mouvement de soutien d’envergure nationale aux petites entreprises d’ici.

Cette publicité est un rappel de la place prépondérante des petites entreprises dans notre quotidien. Ce sont nos quincailleries, boulangeries et salons de coiffure de quartier. Ce sont les entreprises qui commanditent les équipes sportives pour nos jeunes. Ce sont les entreprises qui renforcent nos collectivités et qui contribuent à stimuler l’économie du pays.

Pensez plus petit

Nous diffuserons également des publicités dans les médias imprimés, à la radio et dans les médias sociaux.

Les petites entreprises n’ont pas la capacité de faire leur propre promotion, alors nous allons utiliser nos canaux et nos publicités pour les aider à le faire.

Je vous encourage également à joindre cet important mouvement pour veiller à ce que les petites entreprises d’ici qui nous tiennent à cœur aujourd’hui existent toujours demain.

Merci et soyez prudents.

Doug Ettinger

Recevez des notifications électroniques de Postes Canada au sujet de la COVID-19

Veuillez saisir votre adresse de courriel ci-dessous pour vous inscrire.