Centre d'information sur les négociations

STTP-Urbain

Dernières nouvelles

Précisions sur les horaires flexibles et la période de pointe mentionnés dans notre offre d’une durée limitée

2018/11/16 Vous devriez maintenant avoir vu l’offre d’une durée limitée que nous avons déposée afin de clore rapidement les discussions et de parvenir une entente négociée avec le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP). Elle contient plusieurs améliorations et répond aux préoccupations du syndicat, dont la surcharge de travail et les questions de santé […]

STTP-FFRS

Dernières nouvelles

Postes Canada présente au STTP-FFRS une offre substantielle d’une durée limitée

2018/11/14 Aujourd’hui, Postes Canada a déposé une offre substantielle d’une durée limitée pour rapidement mettre un terme aux négociations et conclure des ententes négociées avec les unités urbaine et des FFRS du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP). Les deux offres comprennent des augmentations de salaire pour tous les employés de 2 % par […]

Ouvrez une session pour ne rien manquer :

  • Libre service aux employés, messages, cyberformation, répertoire des employés, petites annonces, blogues...
Connexion

Décision finale sur l’équité salariale pour les FFRS

2018/09/20 Aujourd’hui, l’arbitre Maureen Flynn a annoncé sa décision finale sur la question de l’équité salariale entre les factrices et facteurs ruraux et suburbains et les agents de livraison urbains de Postes Canada…

 

Suite

Votre Programme d'aide aux employés

Si vous traversez une situation de crise, si vous êtes confronté à un problème que vous ne savez pas comment résoudre ou si vous cherchez à améliorer votre santé, le PAE peut vous aider. Homewood Santé est notre fournisseur du PAE.

Le numéro de téléphone pour joindre le PAE demeure le même : 1 866 565-4903

Pour obtenir d’autres renseignements, ouvrez une session dans Intraposte.

Accent sur nos affaires

Dernières nouvelles

Le secteur Postes Canada enregistre une perte avant impôts de 242 millions de dollars au deuxième trimestre

2018/08/28 Le secteur Postes Canada enregistre une perte avant impôts de 242 millions de dollars pour le deuxième trimestre, qui a pris fin le 30 juin 2018. Cela s’explique surtout par les coûts estimés associés à l’ajustement de la rémunération des FFRS. Les discussions se poursuivent avec le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes afin […]

Ressources pour les employés

Negotiations Hub

CUPW-Urban

Latest News

Providing clarity on Flex-Time and peak season in our time-limited offer

2018/11/16 By now you have likely seen the time-limited offer we tabled to quickly bring discussions to a close and reach a negotiated settlement with the Canadian Union of Postal Workers (CUPW). It provides a number of improvements and responds to the union’s concerns, including overburdening and health and safety. Clarity on flex-time and overtime for […]

CUPW-RSMC

Latest News

Canada Post tables significant, time-limited offer to CUPW-RSMC

2018/11/14 Today, Canada Post tabled a significant, time-limited offer to quickly bring discussions to a close and reach negotiated settlements with the Canadian Union of Postal Workers (CUPW), both Urban and RSMC. Both offers include pay increases for all employees of 2 per cent per year for four years. We are also taking the extraordinary measure […]

Log in and get access to all the tools

  • Employee Self Serve, Intrapost messages, E-Learning, Employee directory, Classified Ads, Blogs...
Login

Final ruling on RSMC pay equity

2018/09/20 Today, Arbitrator Maureen Flynn released her final ruling on pay equity between Canada Post’s rural and suburban mail carriers and urban delivery agents…

 

Read more

Your Employee Assistance Program

If you are experiencing a crisis, facing a problem you don’t know how to handle, or looking for ways to improve your health, the EAP can help. Homewood Health is your EAP provider.

The phone number to reach your EAP remains the same: 1-866-565-4903

Log in to Intrapost for more information.

Focus on our Business

Latest News

Canada Post segment reports $242-million loss before tax in second quarter

2018/08/28 The Canada Post segment is reporting a $242-million loss before tax in the second quarter, which ended June 30, 2018. This is mainly in recognition of estimated costs associated with adjusting how RSMC employees are paid. Discussions are under way with the Canadian Union of Postal Workers to reach an agreement to resolve the issue […]

Employee Resources